Garage prolonge l’été en musique sur sa terrasse avec ses Aperitivo à prix doux !

Depuis plusieurs mois, Garage, club underground logé au sous-sol de la Cité de la Mode et du Design fait des émules au fil des ses soirées à la programmation exigeante. Désormais, et jusqu’à fin octobre, le club propose des Aperitivo pizza et happy hours de 18h à 23h, avant d’enchainer sur ses habituelles soirées.

69-Communion-609A2713-© Pascal Montary.jpg

Foodtruck proposant son bar à pizza, happy hours jusqu’à 23h, et touche de musique électronique ? Voici la préchauffe idéale dont vous pouvez désormais vous délecter à Garage avant d’aller taper du pied dès 23h dans l’antre du club.

En clair, un spot idéal pour les parisiens qui souhaitent profiter des dernières douceurs estivales en extérieur, au rythme des selecta proposées par des artistes parisiens, le tout sur le système son Funktion One installé sur la terrasse. Mais surtout, une bonne occasion de profiter de ce spot underground situé en plein coeur de Paris, avant que ses portes se referment le 15 octobre, le temps que l’hiver passe.

56-Communion-609A2671-© Pascal Montary.jpg

Une fois la nuit tombée et dès 23h, c’est ensuite au rythme des programmations pointues du club – disponibles ici – que chacun pourra selon son bon vouloir, se laisser porter jusqu’à l’aube. En septembre et octobre se produiront des artistes tels Fred P, The Mekanism, Vinyl Speed Adjust, Point G, Oshana, Levon Vincent, Johnny Stilton ou encore DJ Boring.

GARAGE 
Docks de la Cité de la Mode et du Design, 34, quai d’Austerlitz 75013 Paris.
Ouvert tous les jours sauf le lundi.